Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joyeux Noël sur le forum Kate Walsh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hairspray the movie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juu.
Admin
Admin
Juu.


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31
Localisation : Vernon, Eure (27)

Hairspray the movie Empty
MessageSujet: Hairspray the movie   Hairspray the movie Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:57

Hairspray the movie 18783470bz1


Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.
La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...


Je suis allée voir ce film le jour de sa sortie et j'avoue que j'ai vraiment passé un bon moment ! Les chorés, les coiffures etc... moi qui aime les sixties j'ai été servie ! Bien sûr comme toute comédie musicale qui se respecte c'est un peu surfait parfois, mais j'ai adoré, on ressort de là avec une envie folle de danser ! En plus le cast est sympa : John travolta, Michelle Pfeiffer, Amanda Bynes, Zac Efron...
Bref, pour moi qui suis en plein dans mon trip musical j'ai été servie !!

Vous avez vu, aimé, pas aimé, vous voudriez le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kate-walsh.1fr1.net
Kate-addict
Second rôle
Second rôle
Kate-addict


Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2007

Hairspray the movie Empty
MessageSujet: Re: Hairspray the movie   Hairspray the movie Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:58

je veux le voir car sa a l'air de bouger et j'aime bien les films qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
kate
Second rôle
Second rôle
kate


Messages : 270
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Avignon (84)

Hairspray the movie Empty
MessageSujet: Re: Hairspray the movie   Hairspray the movie Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:02

j'ai vu la pub ça a l'air marrant je cherchais le rapport avec kate Razz et me suis dit elle est drolement bien maquillée je la reconnais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutprivatepractice.com
Lucile
Figurant
Figurant
Lucile


Messages : 142
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Oise (60)

Hairspray the movie Empty
MessageSujet: Re: Hairspray the movie   Hairspray the movie Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:09

Moi j'ai pas trop aimé j'ai trouvé ça lourd les chansons toutes les 5 minutes (meme si c'est une comédie musicale!)
Moi je dis moyen!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate-w.skyrock.com/
kate_w
Admin
Admin
kate_w


Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 30
Localisation : Suresnes [ 92 ]

Hairspray the movie Empty
MessageSujet: Re: Hairspray the movie   Hairspray the movie Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:04

Moi je ne l'ai pas vu mais j'aimerais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate-walsh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hairspray the movie Empty
MessageSujet: Re: Hairspray the movie   Hairspray the movie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hairspray the movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: Cinéma & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser